Stations de ski

Dévalez les pistes avec un grand sourire.

Rendons votre station de ski entièrement accessible à tous et à tout moment – de la planification et la réservation jusqu'à chausser les skis. Chaque jour devrait être la parfaite aventure enneigée.

Parlons-en !

ski
alpinco
isosoyte
skistar
geilo
voss
skilift

Vous souhaitez que votre station reste attrayante toute l'année ?

Maximisez votre potentiel de revenus et prolongez vos saisons opérationnelles en proposant des expériences réservables tout au long de l'année. Utilisez notre système de gestion de contenu (CMS) sur mesure pour présenter de manière fluide les activités d'hiver et d'été, créant ainsi une expérience immersive. L'aventure commence dès le processus de réservation !

Gestion des avis clients et de la réputation

Add-ons de produits d'activité

Point de vente et libre-service

Intelligence d'affaires / Perspectives

Outils indispensables pour chaque station de ski.

Des sites web faits pour vous

Nous aimons optimiser le parcours numérique des visiteurs, qu'il s'agisse d'ateliers, de conception, de référencement ou de développement web. Laissez notre équipe dévouée vous montrer comment offrir la meilleure expérience possible.

Forfait de ski

Essentielle pour votre station de ski, notre solution de forfaits de ski offre une tarification dynamique, des options de widgets polyvalentes et un flux de réservation efficace. Intégrée en toute transparence avec Skidata et Axess, la vente de forfaits de ski n'a jamais été aussi simple. Gardez vos skieurs heureux et stimulez vos ventes et vos opérations avec simplicité et flexibilité.

Partenaires de distribution

Touchez jusqu'à 15 000 partenaires de distribution enregistrés avec 100 000 utilisateurs par jour, tels qu'Expedia, Get Your Guide, Tripadvisor, les voyagistes et bien d'autres encore. Ajoutez Google Premium Partner et Google Things To Do pour des possibilités de vente illimitées.

POS & Self Service

Restez à jour avec votre inventaire en temps réel. La solution POS basée sur le cloud vous couvre sur tous les canaux - mobile, bureau et kiosques en libre-service. Vous vous assurez de pouvoir vendre les derniers billets de croisière quelques minutes avant le départ sans prendre le risque d'être surbooké.

Avis des visiteurs et gestion de la réputation

Engagez-vous directement avec vos clients en utilisant Olery, la première plateforme de gestion de la réputation. Consultez et répondez à toutes les critiques à partir d'une plateforme rationalisée. Comparez-vous à vos concurrents, voyez où vous offrez une expérience exceptionnelle et où il y a place à l'amélioration. Entrez en contact avec vos clients et donnez une nouvelle dimension à votre service.

Commerce électronique

Vendez tous vos produits par le biais d'une seule caisse entièrement personnalisable. Choisissez parmi nos fournisseurs de paiement flexibles tels que Nets, Adyen, Klarna et Swedbank Pay.

ski

Connecter des systèmes externes facilement

Notre solution est prête à être déployée avec plus de 150 partenaires dans tous les secteurs. Quels que soient vos besoins, iTicket Connectivity Hub vous offre une couverture complète. Tout, depuis les systèmes de gestion de la propriété (PMS) et de location jusqu'aux tourniquets de contrôle d'accès et systèmes de station.

Systèmes de gestion de propriété (PMS)

Systèmes de location

Systèmes de tourniquets de contrôle d'accès

Systèmes de gestion de la relation client (CRM)

Alpinco & iTicket dans un partenariat stratégique.

Alpinco est l'une des plus grandes stations de ski de Scandinavie et une destination très prisée. Découvrez pourquoi Alpinco a choisi de miser sur iTicket pour poursuivre sa croissance numérique.

En savoir plus

ski
hafjell

"Delivering a great online customer experience is almost as important as nicely groomed slopes"

Ski resorts

Hit the slopes with a big smile

Let’s make your entire ski resort available to everyone anytime – from planning and booking to stepping onto skis. Every day should be the perfect snowy adventure.

Let´s talk!

ski
alpinco
isosoyte
skistar
geilo
voss
skilift

Want your resort to stay attractive the whole year?

Enhance your revenue potential and extend your operational seasons by providing year-round bookable experiences. Utilize our tailor-made Content Management System (CMS) to showcase both winter and summer activities seamlessly, creating an immersive experience. The adventure begins with the booking process!

Guest reviews & reputation management

Activity product addons

POS and Self-service

Business intelligence / Insights

Tools that every Ski resort needs.

Websites made for you

We love optimising the digital visitor journey – everything from workshops and design to SEO and web development. Let our dedicated team show you how to deliver the best experience possible.

Ski pass

Essential for your ski resort, our ski pass solution offers dynamic pricing, versatile widget options and efficient booking flow. Seamlessly integrated with Skidata and Axess, selling ski passes has never been easier. Keep your skiers happy and boost your sales and operations with simplicity and flexibility.

Distribution partners

Reach up to 15,000 registered distribution partners with 100,000 users every day such as Expedia, Get Your Guide, Tripadvisor, Tour operators and many more. Add Google Premium Partner and Google Things To Do for unlimited sales possibilities.

POS & Self Service

Stay up-to-date with your inventory in real time. The cloud-based POS solution has got you covered across all channels – mobile, desktop and self-service kiosks. Making sure that you can sell the last cruise tickets just minutes before departure without taking the risk of getting overbooked.

Guest reviews & reputation management

Engage directly with your guests using Olery, the premier reputation management platform. View and respond to all reviews from one streamlined hub. Benchmark against competitors, see where you’re delivering a stellar experience and where there is room for improvement. Connect with your guests and take your service to new heights.

E-commerce

Sell all your products through one fully customisable checkout. Choose among our flexible payment suppliers such as Nets, Adyen, Klarna and Swedbank Pay.

ski

Connecting external systems made easy

Our solution is ready to run with over 150 partners across all sectors. No matter your needs, iTicket Connectivity Hub has you covered. Everything from PMS and rental systems to speed gate and resort systems.

PMS systems

Rental systems

Speed gate systems

CRM systems

Alpinco & iTicket in a strategic partnership.

Alpinco is one of Scandinavia’s largest skiresort and a very popular destination. Read more about why Alpinco chosed to bet on iticket in order to reach continued digital growth

Learn more

ski
hafjell

"Delivering a great online customer experience is almost as important as nicely groomed slopes"